Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Ma couleur préférée...

C'est l'orange !!
Mais, un bel orange!! pas un orange tout moche, tout fade ou criard, hein ? ;-))

Je reviens de chez ma marchande de laine habituelle et je suis encore une fois frustrée : j'ai bien tout regardé, et pas de joli orange ou de joli rouge en vue... Il y a des rouges bien sûr, mais ils ne me plaisent pas... trop froids à mon goût...
Attention, si ça continue, je fais vraiment finir par aller voir ailleurs ( genre à la  Droguerie ?)!!

Sinon, mon GRR à manches longues est presque fini : il me reste à faire la couture du dessous des manches et à choisir LE bouton qui fera joli !!

P1220085

Bientôt la version définitive : j'attends l'Homme ce soir pour qu'il m'aide à choisir LE bouton...
( même si je vois d'ici sa réponse, genre "pas ce soir..." ou alors "mais ils sont tous bien tes boutons, comment veux-tu que je choisisse? ", etc... !!)


Ps pour Le plourhanais : ta nacelle, si je me souviens bien, est bleue, pas noire!!!
Et c'est parce qu'elle nous plaisait bien qu'on a pris la même... en ROUGE! ( j'ai refait une photo à la fin du post précédent, il me semble que c'est plus net!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai hâte de voir avec le bouton, car c'est déjà superbe comme ça!
L
Alors ? L'Homme a choisi quel bouton finalement ? Ou bien s'est-il lamentablement défilé ("pas ce soir chérie, j'ai la migraine" ? Ou alors t'a-t-il vertement envoyé promener ? Le suspense est trop intense, ça ne peut plus durer, il nous faut des réponses...
G
Tres joli!<br /> (Moi, j'aurai dit que la nacelle de Petite Princesse Plourhanaise etait grise alors...)
C
je le redis, il va te falloir des pelotes de superbaby girolle.... regarde sur ravelry si elle te convient...<br /> bon courgae pour le choix du bouton...<br /> christelle
A
Joli!!! bravo!!! mais ça fait pas un peu fille? Tu tricotes bien en tous les cas!! Bizzz
Publicité