Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Couleurs pour Petitou...

Le printemps arrive, et avec lui, le beau temps, le ciel bleu ( bon, d'accord, pas aujourd'hui, mais bientôt!)...

Et avec lui, l'envie de voir tout en couleurs!
Donc petite virée à l'endroit habituel :

P1220116

J'ai craqué sur le coloris abricot de la gamme phil éponge... (en promo, yes!)
Ca, c'est ce que j'appelle un beau orange!!

Comme il n'en restait pas suffisamment, j'ai pris aussi un peu du coloris corail...
Et puis aussi, le dernier catalogue de layette printemps/été...

Le choix du modèle n'est pas encore définitif, j'hésite entre une brassière ( en 6 mois) ou un petit gilet ou une petite veste (toujours 6 mois)...
En théorie, cela devrait lui aller vers décembre, je me suis dit qu'un peu de couleurs à cette saison, ça pourrait être pas mal pour réveiller l'hiver, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces couleurs feraient de très jolies rayures pour un vêtement gai et bien moelleux avec ce Phil'éponge ! Quelle chance tu as de faire de la layette... profites-en bien !
C
elles sont jolies les couleurs....<br /> oui ce sera parfait pour l'hiver...<br /> christeklle
R
oh oui, ça va être sympa un peu de couleurs dans la grisaille de l'hiver =)!!
B
quelle bonne idée ce choix de couleurs, à défaut des températures, cela réchauffera petitou !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
L
C'est une bonne idée ce choix de belles couleurs bien chaudes pour l'hiver ! Bizzzzz
Publicité