Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
7 avril 2010

En panne...

Une semaine que je n'ai rien posté... et pour cause, rien fait non plus!!
Comment dire ? je crois qu'il est grand temps que les vacances arrivent, et que je sois enfin en congé maternité pour enfin réussir à me reposer...!!
Je passe plus de temps à dormir sur mon fauteuil qu'à tricoter sur mon fauteuil!! Par contre, bizarrement, arrivée dans mon lit, là, je dors très mal et très peu!!
Il paraît que c'est normal et que mon organisme se prépare à se réveiller bientôt toutes les 3 heures ( pour rassasier Petitou ) ???
Vous y croyez, vous ? La nature serait-elle bien faite à ce point ?? enfin, bien faite pour le bébé, parce que la future Maman, pour le moment, est un peu naze!!
Vous remarquerez que le futur Papa, lui, se porte comme un charme!  et rigole doucement quand j'ai du mal à sortir du fauteuil en question ...

Bref, très bientôt, j'espère pouvoir vous montrer plein de petites choses...
Un peu de patience, donc, svp !! et à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui, c'est un peu pénible, pendant les grossesses, on dort toujours mal, ...<br /> bizz<br /> babafamily
O
ça m'a pas fait ça pour mes deux grossesses... En tout cas, c'est sûr, reposes-toi bien pendant ta fin de grossesse. Courage pour la fin! biz
L
Repose toi bien, profite de Petitou in ze pocket, comme ça tu pourras revenir avec des tricots à foison. Et courage, bientôt la quille !
G
Ouais, moi non plus je n'y crois pas du tout ;)<br /> Qui te raconte tout ca?!?<br /> Dors quand tu peux, meme des micro sommeils ca requinque!
A
J'ai entendu des tas de bétises à chaque grossesse mais celle là je ne la connaissais pas.<br /> Si tu es fatiguée, surtout repose toi. Ca ne sert à rien de faire du zèle au risque d'accoucher 3 semaines avant terme.
Publicité