Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Défi 13

Le thème ce mois-ci est Végétal....

Bon, d'accord, je n'ai pas utilisé de bambou ou de coton pour la petite bricole que j'ai réalisée, mais, c'est tout simplement parce que j'en avais pas sous la main!! Et trop occupée ou fatiguée pour aller en chercher exprès...!

A défaut de la matière, le Sujet sera Végétal !!

P1220196
Laine Lambswool, des restes qui trainent...

Modèle Bergère de France, l'un des derniers catalogues sortis pour bébés,
que j'ai emprunté à ma Maman quelques heures... C'était rigolo, je crochetais et elle tricotait en même temps une brassière pour Petitou et on se passait le catalogue régulièrement!! Tout en papotant... Je découvre les joies du tricot/crochet/thé !!


Mon objectif était de réaliser pour Petitou pleins de petites bricoles que j'aurais accrochées à un fil/ une cordelette et suspendu de part et d'autre de sa nacelle...
Le hic, c'est que ce champignon est un peu trop gros! Il faudra que je recommence en plus petit!!

D'ailleurs, j'espère que tout le monde avait bien reconnu un champignon ????
Parce que l'Homme, avec toute sa délicatesse habituelle, m'a demandé quand il l'a vu, l'intérêt d'une.... toupie en laine !!???? Argh, ces hommes...

Pour les autres défis 13, c'est par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des champignons en Avril ??!!!<br /> y'a plus de saison , ma p'vre dame !<br /> qd à l'homme à croire qu'ils sont tous pareils !
N
Mais oui ne t'inquiètes pas , ça ressemble bien à un champignon , et il est très "chou" !!
M
Ah ah... elle est bonne l'histoire de la toupie !! que je te comprends... Moi, j'avais vu de suite qu'il s'agissait d'un champignon... voyons... Mu
C
il est tres mignon ce champignon...<br /> il va falloir que je regarde mes dvd de Bergere de france, car je n'chete plus les catalogues papiers...<br /> bonne journée<br /> christelle
Publicité