Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
1 mai 2010

Nouveau carré

Bon, j'avoue, je ne tricote pas beaucoup en ce moment, je suis aussi peu sur le net... ( Petitou n'aime pas trop quand je reste devant mon ordi, ça doit être la position qui ne lui convient pas et il le fait savoir en gesticulant vivement.... très, voire trop d'ailleurs !!! ).
En fait, je passe mon temps à faire du ménage ou à faire des lessives, histoire que les affaires achetées  ( ou prêtées par une adorable voisine, qui va devenir une super amie, c'est sûr!!) pour Petitou soient toutes propres quand le petit bonhomme décidera de pointer le bout de son nez!
D'ailleurs, aujourd'hui, début officiel de mon congé maternité, soit un terme prévu dans 6 semaines tout pile, tout rond!!

Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas de nouveau projet de tricot pour le moment, mon petit chausson attend toujours son copain chausson ... mais, non, Gwennan et Ahotep, vous ne m'avez pas démoralisée, je ferais quand même encore une ou deux paires!!  ;-))
Mais, comme mes aiguilles me manquent, je me suis relancée sur des carrés... pas encore le plaid Carla ( comment j'ai honte, depuis janvier, j'en ai fait... deux seulement !!!)...
Donc, voici un petit carré au crochet :

P1220294
Modèle Anémone p 91 du livre " 200 carrés au crochet " de Jan Eaton
Avec un petit blocage, ce sera parfait!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> J'ai tricoté dernièrement 2 paires de chausons classiques, faciles à faire. Je les ai mis sur mon blog.<br /> Si les modèles te plaisent, je peex t'envoyer les fichiers. J'ai mis un modèle de brassière, mais j'en ai plein d'autres, dont une que je viens de finir et qui est partie dans la valise, car la naissance, est pour ce mois-çi (pas moi, c'est ma belle-fille qui va accoucher !!!).<br /> Mais j'ai tricoté toute la layette.<br /> Le fait est qu'assise devant l'ordi et tricoter en même temps n'est pas confortable. Il faut faire l'un OU l'autre pas les deux ensemble !!!<br /> Normalement que ton bébé se manifeste, il n'a pas la place pour s'installer à l'aise !!!<br /> @ Plus<br /> Bisous
R
joli carré =)!!
C
il est tres joli ce carré...<br /> tu vas faire tous les carrés identiques ?<br /> ca va il te laisse crocheter...<br /> bonne soirée<br /> chreistelle
Publicité