Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
3 mai 2010

En exclusivité mondiale...

Voici une photo de l'Homme et du Plourhanais !!

Lors d'un séjour chez les Plourhanais, des mini-vacances pour nous, que nous avons beaucoup appréciées, après tous les week-ends que l'Homme a passé à préparer la future chambre de Petitou...

Sur la pointe de Plouha que je ne connaissais pas du tout et qui est très jolie ( comme toute la côte bretonne, cela va sans dire!!):

P1220238
Bon, OK, vous ne voyez pas leurs bouilles respectives, mais, c'est fait exprès!!! ( on peut tout de même noter que l'Homme, le vrai, à gauche est plus grand que le Plourhanais, gniark, gniark, gniark !!!!)

et un adorable petit port, Gwin Zegal :

P1220256

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique... ces beaux paysages me rappellent plein de bons souvenirs... j'ai vécu un peu plus de 2 ans en Bretagne, entre Renne et St-Brieuc, sur la 4 voies, un 'tit village de 1000 habitants... maintenant, me voilà au Québec !! tellement loin de mer... :-( puis ces belles couleurs... ça me manque...
G
oui, ben en fait le cousin de Goulwen, ou plutot sa femme nous a dit tout ca ce WE... et qu'on les avait vu aux jeux quand j'etais venue avec mes 3 monstres et les Plourhanais chez vous... mais je suis tellement physionomiste... En tout cas ils sont tres sympas donc vous avez de bons voisins ;)
T
Oui, Gwennan! Ils nous l'ont dit! Il parait même que le cousin de Goulwen est allé chez eux la semaine juste après qu'on soit invités pour l'apéro!!! dans le genre le monde est petit, ce voisin a bossé dans la même boîte que l'Homme à Rennes... et ils se sont retrouvés chez le vendeur de pizza de notre petit bourg!!
G
Ouaip... d'accord avec toi la Plourhanaise... <br /> Sinon, miss tricot, j'ai appris hier que tes voisins sont de tres bons amis a des cousins a nous... funny! Le monde est 'tit
L
Qu'elle est belle la Bretagne !!! <br /> Et gros coup de coeur pour Plouha, ses falaises (les plus hautes de Bretagne !) et son petit port, Gwin Zegal, un des deux seuls en France qui aient des pieux (véritables troncs d'arbres)!!! Non non non je ne fais pas de pub .....<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité