Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
5 mai 2010

Nouveaux carrés...

Et voici encore quelques carrés, au tricot cette fois-ci pour compléter le plaid dont je vous avais parlé , , ou encore ...
Ne restent plus que l'assemblage des carrés ensemble  et une bordure ( j'hésite encore sur la couleur... Je voudrais utiliser des restes de laine et non - encore!! - acheter de la nouvelle laine, mais, pas si simple d'accorder les couleurs...).

P1220292
Modèle Tricot Facile, deuxième plaid pour le carré de droite, impro ( pas trop dure!!) pour celui de gauche!


P1220296
Improvisation à partir d'un modèle de cœur trouvé je ne sais plus où...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolis tes carrées!! ton plaid va être très sympa!!
C
ca va etre joli...<br /> vivement qu'on le voit terminé...<br /> christelle
L
Très jolis petits carrés et petit coeur ! J'ai hâte de voir le plaid fini ! <br /> Bonne journée ensoleillée ! Bizzzzz
Publicité