Comme certain(e)s d'entre vous sont sans doute curieux de voir  à quoi je ressemble à moins de trois semaines du terme officiel, voici une petite photo de moi... Désolée pour la luminosité, pas facile de se prendre dans un miroir!!

Aujourd'hui, j'ai envie de parler un peu de ma grossesse... Ce n'est pas du tout le sujet du blog, mais les envies, ça ne se contrôle pas!!
( NB: faites abstraction de la tapisserie années 1980, qui attend qu'on l'arrache!!)

moi

Comme vous pouvez le constatez, je n'ai pris que très peu de kilos... moins de 5,5 kg à ce jour ! Tout est concentré dans le ventre !!

Au début, cela me stressait beaucoup car je m'inquiétais pour le bébé, mais apparemment, lui va très bien, donc tout le monde( gynéco et sage-femme) m'a rassuré !!

Il faut dire que le premier trimestre a été particulièrement pénible avec les nausées en continu... J'avais toujours envie de vomir, donc je mangeais peu...
Le deuxième trimestre, sensé être le "meilleur" a été marqué par une bronchite et une pneumopathie qui m'ont laissée bien KO pendant de longues semaines...
Et le troisième, que je trouve pour le moment le plus agréable, lui est constellé de reflux gastriques!
Tout ça pour dire que je mange beaucoup moins qu'avant, même si j'essaie de me forcer un peu !!

Maintenant, cela va mieux, je mange avec plus d'appétit, ce qui fait dire à l'Homme que c'est quand même plus agréable de manger en face de quelqu'un qui a faim plutôt que quelqu'un qui a manifestement envie de vomir... ;-))
Comme quoi, le premier trimestre a été dur pour nous deux...!! ;-))