Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
22 octobre 2010

De retour ...

Coucou à toutes et à tous!

Juste un petit post pour vous dire que tout va bien... ou presque!!
Petitou a 4mois et demi, est absolument adorable ( normal, non ???), fait ses nuits depuis bien longtemps....
Bref, de ce côté, tout baigne!!

Par contre, je constate avec dépit que:

1) je suis complètement crevée...

2) Heureusement que je n'ai repris qu'à temps partiel, sinon je ne sais même pas dans quel état je serai...

3) mes journées sont beaucoup plus courtes qu'avant ... si, si!! je vous assure!! Tellement naze que je me couche presque comme les poules tout en étant toujours autant crevée le lendemain...

4) avoir un enfant est un véritable bonheur.... mais très chronophage ( j'adore ce mot que m'a appris une collègue!)

5) Résultat : pas touché à une aiguille depuis....ouf.... avril ? mai ???? et pareil pour un crochet!! Et CA ME MANQUE terriblement !!!!

6) Résultat (bis) : rien de beau à vous montrer !!! ( à part Petitou, mais l'Homme a dit pas de photos sur le blog!!)

Donc, pas de photo pour le moment!!

Mais, j'ai des projets ( pour Petitou!) plein la tête, alors je vais essayer de m'y remettre!!

Et je posterai sans doute moins qu'avant, mon objectif serait de poster une fois par semaine, ce serait déjà bien, non ??

Pour me laisser aussi du temps pour aller voir les blogs que j'aime, évidemment des tricoteuses!! et puis aussi des Mamans! Pour voir comment elles arrivent à tout faire!!... parce que moi, pour le moment, c'est vraiment la course!!! alors, le tricot/ crochet, je vais essayer de m'y remettre, mais franchement, je ne sais pas à quel rythme!!!

Sur ce, bonne semaine à vous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
courage! c'est vrai que nos petits bouts nous prennent du temps! surtout au début, mais rassures-toi, tu vas bientôt prendre le rythme! ;) profites bien de ton Petitou!
A
C'est normal, après un premier bébé les journées ne font plus 24h mais 12...C'était tout du moins l'impression que j'avais après la naissance de mon aîné. Et puis, petit à petit les heures reviennent et quand j'ai eu mon second, oh merveille j'avais le temps de tout faire. Tu vas quand même bien trouver le temps de tricoter pour Petitou un petit bonnet avec l'écharpe assorie!<br /> PS: Ca fait "achement" plaisir de te relire.
C
ca fait plaisir de te relire....<br /> j'ai hate de ne plus avoir de temps...<br /> christelle
Publicité