Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

2011...

Bonne année à toutes et à tous !!!
Qu'elle soit remplie de beaucoup de bonheur, de joie, d'amour, de rencontres...

Pour moi, début d'année en fanfare : 2 dents ( les premières!) pour Petitou d'un coup, et méga-gastro pour moi !
Un début bien chargé !!!

Comme vous l'avez sûrement déjà constaté, le blog n'est pas très productif en ce moment...
Le temps me manque ! et pour l'instant, je préfère passer un peu de temps à lire les vôtres, plutôt que de blablater ici...
Mon tricot ( bonnet pour Petitou, commencé début décembre!) n'avance pas vite du tout...
Mais, je ne désespère pas de réussir à renouveler mon blog de manière plus régulière !! Même si l'objectif d'un article par semaine me semble, à ce jour, trop dur à suivre... ;-))

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui La plourhanaise revient aussi !!!! Bisous à vous trois !
O
Bonne année! profites bien de ton p'tit bout!
G
La Noyalaise revient aussi tiens ;)<br /> Happy new year a vous 3<br /> Des bisous
T
Ahhhhhhhhhhhhhh !!! LE Plourhanais revient !!<br /> Trop chouette !!<br /> ;-)))<br /> <br /> Ps: et La plourhanaise, reviendra-t-elle aussi de temps en temps ?
L
Bon bonnet, euh.. bonne année !<br /> Et bon tricot quand même.
Publicité