Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Pull bariolé en devenir...

Ca y est, je me suis lancée...

Le dos est fini, mais que c'est long!

Pourquoi, je dis bien pourquoi, je n'arrive pas à trouver des modèles sympas en autre chose que les aiguilles n°3 ????

P1040475__Medium_Pull pour Petitou, taille tricotée 18/24 mois ( comme ça, j'espère avoir fini pour qu'il puisse le mettre!)

Superbaby coloris aviateur, oeillet et céladon, aiguilles n°3

 

La première version était en céladon et oeillet uniquement...

Après environ 15 cm de rayuyres, l'Homme me dit "subtilement" qu'il trouve que ça fait quand même fille... Donc détricotage et intervention d'une troisième couleur, aviateur, plus "virile"... et je dois admettre, que ça fait plus joli!!

J'espère que ce tricot sera fini pour le printemps! j'ai une allure d'escargot !

Logiquement, j'ai de la marge, Petitou ne porte encore que du 12 mois, mais certains T-shirts sont déjà trop petits... alors le pull, ça devrait le faire pour l'été voire le début de l'automne! ben, oui, ici, l'été, on peut potentiellement être obligé de mettre une 'tite laine, comme on dit... ;-))

A suivre donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super élégant !
O
oui, il va être adorable!<br /> moi aussi, je suis dans de la rayure en aiguilles 3!
C
c'est super mignon.....<br /> bonne soirée
R
très sympa =)!!!
Publicité