Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
30 mars 2011

Tricot... zéro !

Hum.... hum.....

bon, j'avoue : je n'avance à rien dans le pull précédent!! Mais quelle idée, ces aiguilles n°3....!

Je voulais juste partager avec vous une vidéo que j'ai découverte il y a peu de temps, et qui me fait rire, mais rire....

Peut-être parce que j'imagine très bien Petitou dans quelques années nous faire ce coup-là ???

;-))

 

 

Suivez le lien : Dark Vador

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui elle est terrible cette vidéo! courage pour le pull! ;)
K
Dommage lorsque j'ouvre le site il est écrit ceci: Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music entertainement qui l'a bloqué dans votre pays, pour des raisons de droits d'auteur<br /> Opération impossible<br /> J'habite en Belgique<br /> Bien à vous
Publicité