Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
2 novembre 2011

Que de choses à vous dire... et pas le temps!!

Le temps file à une vitesse !!

C'est une évidence, et pourtant, depuis que Petitou est là, c'est encore plus vrai qu'avant!!

Pour être claire: je cours tout le temps et je galère!!!!!!!!!!!!

 

Le pull commencé l'an passé avance tout doucement...

Taille 18/24 mois.... ça tombe bien, Petitou met du 24 mois en T-shirt et pull !!! Il est temps de finir la bête!!

Récapitulatif :

Devant : OK

Dos : OK

Manche : une OK, l'autre à moitié faite

Je découvre la technique du magic-loop... j'ai eu du mal à m'y mettre, c'est compliqué au début, et puis après, c'est comme tout, on s'y fait!

Et c'est surtout la perspective de ne pas avoir trop de couture à faire qui me motive!!

 

Et pour finir, cela fait des mois que je voulais le faire...un petit mot pour dire tout le bien que je pense du site Mart'maille et Cie : j'ai acheté une lucette,  des petits boutons et des aiguilles pour tricoter en rond, et malgré les péripéties de la poste, le colis a été nickel !! Elodie est très pro et très sympa!

 

Sinon, je me suis découverte une nouvelle passion, j'espère pouvoir vous en parler un jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh pétard, c'est qu'j'ai du retard là!!! J'faisais le tour des blogs de copains et que vois je???? Un mois de retard de lecture sur celui de miss Valou?????? Bon, en même temps, je n'ai qu'un post à lire, le retard a vite été rattapé ;)) Alors, cette nouvelle passion? Dis moi pas qu'c'est ça??? Si???? Ah, j'le savais... sacrée cachottière! Des bisous!
L
Bon courage pour la fin du pull, essaye de le finir avant la majorité de Petitou...<br /> <br /> Une nouvelle passion ? Quel mystère ! On a hâte de savoir ce que c'est ;) Et que tu nous en parles sur le blog.
B
j'ai hate d'attendre parler de ta nouvelle passion et oui, moi aussi, j'aime beaucoup le site d'Elodie !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Publicité