Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
14 février 2011

Un fantôme est passé par ici...

Un petit moment de rire...

Que se passe-t-il quand Petitou a un pantalon un chouia trop grand et qu'on l'enlève de sa chaise haute... ???

P1040003__Medium_
Je vous l'assure : aucun trucage!!!!
;-))

Ps: z'avez vu la jolie chaise en bois, achetée en soldes ( méga ristourne, d'ailleurs! je suis trop contente, elle n'est d'habitude jamais en promo !) ... avant les soldes!!
Je ne sais pas pour vous, mais moi cette année, les meilleurs affaires que j'ai pu faire, c'était la semaine d'avant les soldes officielles!! Parce qu'après, bof, bof...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le bébé invisible ! Vraiment top ! Bisous à vous.V.
O
excellent! ;)
A
Tu es sure que le pantalon était juste un chouia trop grand... il n'y a plus qu'à le re-assoir en visant bien les jambes.
Publicité