Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Photo mystère...

D'après vous, quelle fut mon occupation ce matin ?
Là, j'entends déjà nombre d'entre vous dire, comment ça ce matin, elle bosse pas ??? Mais, si !!
C'est juste que pour émerger en douceur, j'ai décidé de m'accorder un peu de temps pour moi ce matin...
Alors ???

P1160520

Gagné ! J'ai rentré les fils des carrés déjà crochetés... Ouf !
La raison l'a emporté, et je vais essayer de me forcer  à les rentrer au fur et à mesure, histoire de ne pas être découragée une fois tous les carrés finis, rien qu'à l'idée de devoir m'y coller....

Parce que mine de rien, j'ai déjà un plaid en cours...  cette fois-ci en tricot ( vous vous souvenez, je vous en avez parlé une fois ? ) tous les carrés sont finis, "y' a plus qu'à"... rentrer les fils et les assembler.... et bien, il attend depuis la Toussaint que je m'y mette...
Sur ce, bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rentrer les fils ! je trouve toujours ce moment délicieux !<br /> voir le travail se finir
C
je ne l'ai pas trouvé ton plaid au tricot...<br /> tu nous remets une petite photo ?<br /> bonne journée<br /> christelle
Publicité