Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Post Trico'treize

Quelques jours sans message, histoire de me remettre des très nombreux commentaires sur mon trendy châle...
Je n'en reviens toujours pas : c'est le post le plus lu depuis que j'ai lancé mon blog!!

Un grand MERCI à vous toutes pour avoir pris le temps de me laisser un message, cela me touche beaucoup!....
Est-il utile de vous décrire mes petits énormes sauts de joie et mes cris lorsque j'ai vu le nombre total de commentaires ???

Juste une précision : j'ai retrouvé la minuscule étiquette qui m'indiquait les coloris ( sous une pile de laine/livres de tricot que j'ai dû déplacer lorsque je nous avons reçu Les Carhaisiens à dîner samedi soir.. oh, la honte!!!) :
-Alpaga coktail d'agrumes
-Plumette Garance
Et voilà! Un joli mélange, je suis contente d'avoir retrouver les coloris exacts, au cas où je souhaiterais refaire un tricot dans ces tons....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oupsssssssssss... Merci, ô Carhaisien de veiller à la bonne tenue grammaticale de ce blog...<br /> ;-)
L
Valérie a écrit : "sous une pile de laine/livres de tricot que j'ai dû déplacée"<br /> <br /> Oh la honte grammaticale ;)...
T
Mais, quelle andouille Le Carhaisien!!! La honte, c'est juste que pour vous recevoir, j'ai dû déplacer des trucs!!! L'idéal aurait été de vous recevoir correctement dans un salon nickel... Banane, va!!
L
Valérie a écrit : "nous avons reçu Les Carhaisiens à dîner samedi soir.. oh, la honte!!!"<br /> <br /> Comment ça ?! C'est la honte de nous recevoir ? Si c'est comme ça on ne reviendra plus... Non mais !<br /> <br /> (c'est juste pour faire un commentaire de plus, pour que tu pousses des petits cris et fasses des sauts partout)
G
Quel talent!!!
Publicité