Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
4 février 2010

Absente...

Peu de posts ces temps-ci...
Pour cause, des problèmes au boulot, assez stressants et inquiétants pour mon avenir à court terme... et comme je suis du genre à stresser beaucoup, je "mourine" pas mal comme dirait l'Homme!

Ensuite, comme souvent en début d'année, je suis malade, avec une fois de plus une bonne bronchite qui me paralyse pas mal et m'empêche de dormir...
et quand on sait que si je n'ai pas mon compte de sommeil, je suis un peu infernale, ayez une pensée émue pour l'Homme qui me supporte actuellement alors qu'en plus, grâce à moi, il ne peut pas dormir depuis au moins 2 nuits....

Ceci pour expliquer que je ne tricote plus en ce moment...
et que je n'ai donc rien de neuf à vous montrer...
ceci aussi pour dire que je suis un peu absente des autres blogs que je visite d'habitude, mais que je compte revenir très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon Courage !
L
Courage ma cocotte, repose-toi bien, on pense fort à toi (et un peu aussi à l'Homme, parce qu'il le vaut bien). Et tu peux aller acheter des tonnes de pelotes de laine bleue pour te changer les idées si tu veux ;)<br /> <br /> Le plourhanais, ex-briochin, ex-ex-carhaisien<br /> Mais toujours fidèle du blog.
C
j'espère que tu voies plus noir que cela ne le sera....<br /> repose toi et prends soin de toi... <br /> christelle
G
on pense bien à toi!<br /> la positive attitude poulette...
R
arf, repose-toi...<br /> A bientôt =)!!
Publicité