Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
8 mai 2010

Plaid fini !

Et voilà! L'étape tant détestée et redoutée ( rentrer les fils et tout coudre ensemble, grrrr....) est finie! et ma foi, je suis plutôt contente de ce mini plaid pour Petitou!
Même l'Homme le trouve joli alors qu'il était plus que mitigé ( doux euphémisme...) face à chacun des petits carrés pris séparément ( surtout les verts, il ne les aime pas! sans doute la couleur qui ne lui revient pas...!)

Voici donc la version finie : ( clic-clic sur la photo pour voir le plaid en grand)

P1220303
Pour rappel, plaid n°2 de la collection Tricot Facile, mais que j'ai laissé tomber assez vite, donc, c'est une partie du plaid original mélangé avec des carrés trouvés ailleurs ( voir posts précédents)



Et quelques détails :

P1220307

P1220307

P1220308

P1220309

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aime beaucoup,bravo!!C est trop jolie!!!Un bébé qui ne manquera de rien ;o)
K
il me plait bien ton plaid arrivé sur ton blog en cherchant des explications pour le plaid carla (que je n'est pas encore trouver ) <br /> je trouve sympa ton blog je m'inscrit à la new bizzzzzz
S
ahhhhh là là !! oui ! quel boulot !
L
superbe plaid! beau travail et quelle patience!
L
Il est très joli et tu verras c'est super pratique ! Petitou aura bien chaud comme ça ! Bizzzzzz
Publicité