Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Botton... nouvel essai !

Comme le titre du post l'indique, me voici retentant les petits bottons de ma grand-mère...

P1030914__Medium_

Et me voici repartie avec mes aiguilles à deux pointes....
Mais, que c'est long le tricot en rond!!!


Grâce aux conseils de LittleEmilie, il est possible que j'apprenne d'ici peu une nouvelle technique, le Magic Loop... Bon, tout le monde connaît, ça fait un bon moment que j'en entends parler, il serait peut-être temps que je sache de quoi il retourne ???!!
Je me renseigne et je vous en reparle!!
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le magic loop c'est vraiment très chouette comme méthode! je te la conseille!<br /> Courage pour tes bottons!
L
Oui, essayes le magic loop. Tu verras, c'est mieux que les 5 aiguilles. Je déteste ces dernières. <br /> <br /> Merci pour le lien. :)
L
Oh des petits bottons pour aller avec le bonnet ! Bon tricot !Bisous. V.
C
oui essaie la magic loop c'est beaucoup plus simple... moi je ne sais pas tenir les 4 aiguilles...<br /> christelle
Publicité