Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

Nouveau bonnet !!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
ça y est, j'ai enfin réussi à finir le bonnet pour Petitou !!
Presque 2 mois pour faire une taille 1 an, mais sinon, tout va bien !!

P1030912__Medium_
Modèle n°13 du catalogue Phildar Automne/Hiver n°37
1 pelote de laine Oxygène coloris Marine et Mûre ( une demi pelote suffirait largement!)
Taille 1 an

Et là, j'ai redécouvert le Bonheur de tricoter devant la télé...!!
Enfin !!
Et l'Homme aussi est content, je sens bien que je suis plus détendue!! ;-))

Le tricot revient donc en force... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AHHHH ! chouette réal ! p'tit coucou matinal ! ihhihiih ! un gros projet sur lequel je réfléchis... et du coup... moins de présence sur la blogo ces derniers temps ! bon ! ce sera pour mieux revenir ensuite ! hihihih !<br /> bisous tout plein
L
Très joli bonnet ! Tu vas faire l'écharpe maintenant ? Bon tricot. Bisous. V.
L
Tant si tu aimes de nouveau le tricot!<br /> Tu recommences bien.
A
Mignon ce petit bonnet. Peu importe le temps mis pour le tricoter, l'essentiel est que tu te sentes mieux et que tout rentre dans l'ordre petit à petit. Un gros bisou pour Petitou.
O
adorable!<br /> comme tu dois revivre de pouvoir tricoter! ;)<br /> j'ai hâte de voir la suite!
Publicité