Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

Doudous en tricot

Une petite mise à jour pour mettre sur mon blog des réalisations passées au tricot...
Quelques petites peluches :
- un nounours pour mon Homme, qui lui rappelle celui qu'il avait quand il était petit ( ben ,au moins, on est assortis : on est restés très jeunes tous les deux!)

P1160338

- mon doudou préféré, celui qui a le plus de couleurs, toutes douces...

P1160340

- mon tout premier ( au crochet celui-ci, que j'avais réalisé pour Aziliz, la petite pitchounette dont j'ai déjà parlé... et du coup, vu qu'il me plaisait bien, ben, j'en ai refait un pour moi!) : un Pierrot

P1160345

- deux agneaux : le premier, le rose....Puis, mon Homme en a voulu un pour lui, et donc le bleu, c'était pour lui.... Sauf que depuis, il se moque de moi sans arrêt car lui, trouve que ça ressemble plus à des lapins qu'à des agneaux!! Vous en pensez quoi, vous ?

P1160348

- Une Hello - Kitty que j'ai bien aimé tricoter... D'ailleurs, dans mon entourage personne ne connaissait Hello-Kitty ( moi, non plus, d'ailleurs... Trop vieille peut-être ?), il n'y a qu'un certain carhaisien  ( voir les commentaires du message précédent!!) qui a tout de suite vu de quoi il s'agissait....!

P1160342  et  P1160343

Je vous montre les deux côtés, mais sur l'arrière, on voit les coutures, ce n'est pas top... C'est juste la petite queue qui me fait rire!
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui....
Bientôt, je vous montrerai une photo de moi.... ou presque !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très mignon et très bien fait, j'adore ça auss !
T
Merci pour ce très gentil commentaire!!<br /> Y en a quand même qui sont sensibles à la beauté du tricot!!!
L
Mon préféré c'est le doudou tout plein de couleur !!!
G
T'as deja vu des moutons avec un pull en laine, toi?<br /> A mon humble avis, il s'agit de yetis...
L
Il est vrai que je suis très fort en "Hello Kitty". Sinon effectivement tes lapins ressemblent un peu à des moutons !
Publicité