Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
1 février 2009

A quoi je ressemble ?

Vous vous demandez peut-être  à quoi je ressemble.... C'est vrai que sans photo, ce blog est un peu impersonnel quand même.... alors, je me décide à lever une partie du voile... Pas tout, ben, non, il fait savoir garder un peu de mystère....
Tam dam..... roulement de tambours.......


P1160352  et  P1160360


P1160355

C'est ma future belle-soeur qui m'a offert cette "chose", cette sorcière à Noël 2007...
Il parait que dans sa contrée lointaine, là-bas, en Alsace ( à l 'autre bout du monde!!), offrir une sorcière avec le prénom de la personne qui la reçoit (comme vous l'aurez deviné, mon prénom, c'est Valérie!!), cela porte bonheur! pour toute la maison....

Donc, voilà ! je ressemble à ça! Des auguilles pas loin, un petit nez crochu, un air aimable....

ah,ah,ah!!!! ( rire démoniaque!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non Valérie ! Ton nez n'est pas si crochu huhuhu !!!
T
Ben, je ne sais pas, y a que moi qui ai eu une sorcière....
L
Ah oui ! Effectivement c'est très ressemblant... Et l'Homme ressemble à Gargamel non ?
Publicité