Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
3 février 2009

Aujourd'hui, c'est repos!

Comme vous le savez peut-être, le finistère est aujourd'hui enseveli sous la neige....  (ben, oui, c'est un scoop, je suis finistérienne!!! )
Résultat : pas possible aujourd'hui pour mon Homme d'aller au boulot! Il a bien essayé, mais a du faire demi-tour très vite.... Quand à moi, c'était ma journée de repos de toute façon, donc on est tous les deux coincés à la maison....

On a donc décidé d'aller faire un petit tour pour voir la neige tout partout... Des enfants qui manifestement ne vont pas à l'école, des parents qui leur apprennent à faire des bonhommes de neige.... Bref, c'est super! Le boulot s'arrête, mais la vie reprend! en tout cas par chez nous, il ne doit pas y avoir grand monde à bosser aujourd'hui!!!
Voici quelques photos en vrac de notre promenade....

P1160407 ou P1160409

P1160412 ou P1160406

Un petit clic sur la photo pour la voir en plus grand !

Petit message personnel à mes chers amis qui passent par ici parfois : vous me faites trop rire avec vos commentaires décalés.... et mon Homme aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage qu'il ne neige pas plus souvent ! Les paysages sont tellement beaux sous la neige !!! Bon...c'est vrai que pour aller travailler c'est pas tip top !!!
Publicité