Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Petit post n'ayant rien à voir....

Avec du tricot ou du crochet !!
Mais, je me suis dit que peut-être, ça pouvait intéresser certain(e)s d'entre vous....
Depuis peu, j'ai une yaourtière.... ( non, pas une yourte, une yaourtière!! ;-) ) et j'avoue que j'en suis hyper contente!!
Dans la série, je m'auto-congratule encore toute seule.... Des yaourts maison nature, avec sucre vanillé, avec la confiture de ma Maman :miam-miam.... L'Homme et moi adoooooooooorons!!
Merci à G. et V. qui m'ont convertie!! (elles se reconnaitront!)

Sinon, pour revenir au sujet du blog, depuis hier, j'ai encore avancé un carré au crochet... sans avancer par contre sur ma décision concernant le détricotage ou non.... Pas futée la fille.... oui, je sais!!

P1160503

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non, detricote pas, c'est tres joli comme ca!<br /> Avec ou sans doublure ca sera parfait!
Publicité