Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Nouveau projet

Alors, je crois vous en avoir déjà parlé ... Souvenez-vous, mon Papa est venu jardiner chez nous, et a déchiré ( de manière définitive...!) l'une de ses vestes en laine!

Alors, moi, j'ai un peu mauvaise conscience, comprenez, c'était pour notre maison à l'Homme et moi qu'il a bousillé cette veste... donc, j'ai décidé de m'atteler à une tache énormissime : lui tricoter une nouvelle veste en laine!!

Matériel nécessaire ( enfin, j'espère que ça suffira!!!) :

P1160526

et d'un peu plus près :

P1160531

Coloris Loutre... c'est assez joli comme nom... Ma Maman a validé le choix de la couleur...( ouf!)

Reste à copier.... ça ! ( c'est le modèle, rare exemplaire encore intact des talents de ma grand'mère... ):

P1160538

P1160539

Est-il utile de préciser que c'est un projet au long très long cours ???

Mon objectif est qu'il soit fini pour Noël 2009.... Ca me laisse un peu de temps!!

A suivre, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas chieurs les Carhaisiens ;-))
L
J'aime bien "loutre" aussi comme couleur (surtout le nom). Mais l'immense tâche à laquelle tu vas te mesurer ne s'appelle-t-elle pas "gilet" plutôt que "veste" ?
G
Mais tu vas avoir du temps libre avec tous ces projets? Tres jolie la couleur loutre!
Publicité