Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
11 mars 2009

Petit à petit...

Mon stock de grannies augmente ! Par contre, un par jour grand maximum...

Pas mal de boulot en ce moment, des soirées trop courtes... donc, aujourd'hui, mon stock ne se monte qu'à 11 grannies...
Sachant qu'avec mes pelotes, je dois pouvoir en faire 20 ! Et après, il faudra voir si la taille est suffisante!

Pour me motiver un peu plus, j'ai acheté une doublure en polaire... donc, peut-être que le plaid sera plus petit que prévu ( initialement, la Maman du futur bébé désirait 140*70 ), mais bien chaud! Le choix de couleur fut limité: la doublure sera en blanc!

Je prévois également de devoir retourner dans mon magasin de laine préféré pour acheter de la laine écru... J'ai longuement réfléchi, et je projette un assemblage des carrés avec un rang écru entre chaque et une bordure toujours écru où je pourrais accrocher le polaire...

Sinon, pour vous montrer à quoi je ressemble le soir : (remplacez les aiguilles par un crochet, et c'est tout à fait moi !)

last_knit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouais, en fait je revenais de la poterie et j'ai fait mon ptit tour habituel sur la toile avant dodo...
T
Pour le moment, cette Maman a des exigences qui sont tout à fait raisonnables... par contre, elle se couche bien tard.... ;-)
G
Elle a l'air bien exigeante cette maman! Si c'est plus petit, elle sera satisfaite aussi!
Publicité