Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Trico'treize

Comme promis, voici la photo du bonnet tricoté pour ma Maman courant février....

Souvenez-vous, je vous en avais très longuement parlé ....

Voici donc la fameuse torsade sur les côtés qui m'a tant énervée.... et le losange à l'intérieur du losange....
Quand j'y repense, grrrrrrrrrrrrrrrr ................

P1150140bis

P1150141bis

Là, on voit bien qu'il est un peu trop grand pour elle... Une toute petite tête je vous dis!!

P1150149

Si vous avez l'œil averti, vous pourrez constater qu'elle a mis le bonnet à l'envers!! On voit les coutures de derrière sur son front.... Quand je vous dis que je ne suis pas aidée.....


P1150144

Là, j'aime bien cette photo parce qu'on voit que j'ai dû bidouiller pour faire les diminutions avec les torsades qui restaient....
Bon, au final, il lui a plu quand même son bonnet, et surtout, il est hyper méga chaud!! Qualité Frimas, je vous rappelle....
Donc, pas mal de tracas, mais au final, je suis contente parce que j'y suis arrivée!!! Seule.... en ramant, certes beaucoup.... mais j'ai réussi!! Youpiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que? tu aurais le modèle en 4 et 6 ans je craque<br /> merci d'avance<br /> pat76
S
c'est grandiose !<br /> j'adore !<br /> et suis admirative !<br /> coup de chance pour le prochain tricot treize nous sommes en train de nous entraider sur le blog collectif pour faire une étole en dentelle ! hiihihih ! on va pouvoir participer ! ihhiihi si tu veux la traduction n'hésites pas
E
super ce modèle!! bravo
P
Très jolie réalisation. Le modèle est très sympa.
K
Il est vraiment beau ce bonnet ! une belle réalisation pour ce tricot 13 !
Publicité