Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
6 mai 2009

Suite du post d'hier

Ah, ah !!!!!!!!!!!! La blogosphère est joueuse!!

C'est dingue de voir le nombre de commentaires s'envoler (enfin, à mon niveau, quoi!! ;-) ) dès qu'une devinette pointe le bout de son nez...

Pour vous répondre à toutes et à tous :

-Non, ce n'est pas un futur plaid pour bébé! Et pas non plus un plaid tout court ! ni une couverture!

-Les "dessus de coussins", c'est une bonne idée, mais pensez un peu à l'Homme... Croyez-vous vraiment qu'il a envie de voir notre salon envahi par des trucs au tricot ( encore plus que maintenant ???) ???

-Quant à la cape pour l'Homme, je reconnais là, le style et les idées loufoques DU carhaisien... Tu imagines un peu la taille qu'il faudrait pour un Homme d' 1,85 m ?????? je préfère encore refaire un plaid pour bébé!!

Alors, qui va trouver ???? Je vous aide.... Je me suis inspirée d'un truc trouvé sur le net, par contre, je ne sais plus où ! ( ça, c'est de l'indice qui tue!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un protège poussière pour l'ordinateur de l'Homme ? Car l'Homme aime son ordinateur... Que dis-je : son Ordinateur !
R
un tapis ???
C
hier je n'étais pas inspirée mais aujourd'hui je dirais un sac...<br /> en tous les cas les couleurs sont toujours jolies....<br /> christelle
B
Est-ce que tu veux faire un knittybus, j'ai vu la photo sur un blog.<br /> Un bus entièrement recouvert de carrés au tricot, très fun à voir.<br /> Idée farfelue, vu la quantité nécessaire pour recouvrir entièrement un bus ou une voiture.<br /> Je donne ma langue au chat.
G
Ah ouais, merci pour l'indice!<br /> Peut etre des housses de fauteuils de voiture pour aller avec les gros dés de l'Homme? Ah non, ce serait mieux en moumoutte reflexion faite...<br /> Ou des dessous de pots de fleurs, des rideaux,...
Publicité