Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Nouveauté en tricot

Juste pour vous montrer que je reviens vers mes aiguilles, après les avoir délaissées un peu ces derniers jours...
J'ai vu que la Droguerie présentait un nouveau fil, sensé être écolo ( c'est la grande mode... j'espère que ça durera!), je me suis inscrite sur le site et hop, j'ai reçu un échantillon gratuit !

P1180883

P1180882

Je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais la texture n'a pas l'air désagréable...
La couleur par contre ne me plaît pas des masses...
C'est normal, il n'y a pas de teinture ! ( ça fait partie du concept! éviter la teinture et la pollution qu'elle engendre). On ne peut pas tout avoir, et la fibre écolo, et la couleur gaie! A moins que... peut-être que si cette laine fait un tabac, peut-être feront-ils d'autres coloris ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour info, il y a d'autres couleurs sur le blog (un beau bleu glacier et un écru) et 4 ou 5 supplémentaires en boutique dont un superbe gris.
Publicité