Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
11 juin 2009

Petite déception...

Je vais être honnête avec vous : cela fait un moment que je ne poste pas grand chose concernant le tricot ou crochet... parce que je suis un peu déçue de mon dernier "ouvrage"...!

Souvenez-vous, j'ai crocheté ce granny avec pour objectif, de faire un sac à ouvrage ou sac à bazar :

P1180640

Depuis, pour aller avec, j'ai tricoté ( ou plutôt tricotiné!) ceci :

P1180886

Une cordelette pour faire passer dans les arceaux prévus sur la bordure du granny, mais du coup, l'ensemble donne :

P1180890

Un truc un peu informe... J'espérais une forme un peu plus arrondie, moins sac à patates, quoi !! ;-)

Pour lui donner une forme, pour l'instant, il  y a mon trendy châle dedans... Mais, qu'est-ce que cela va donner quand j'aurais mis paires de ciseaux, crochets, et autres aiguilles à laine, mètre de couturière, etc... ?
J'ai bien peur que cela donne un truc tout plat!!

Du coup, j'hésite à le doubler pour en faire vraiment un petit pochon, ou à lui trouver une autre utilité... ( et laquelle ?)
Cela fait maintenant plusieurs soirées que je cogite, sans résultat...
Vous en pensez quoi, vous ?



Edit : Canalblog me signale que c'est mon 100ème post !!!!!

Damned, déjà ?? !! Cela se fête, non ?!!! ( et apéro ce soir, yes !!!!!!!!!!!)

Je ne me rendais pas compte que j'étais si bavarde !!! 

bon, OK, l'Homme me le dit sans arrêt, mais quand même!!!    ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je trouverai plein de "trucs"à ranger dedans...justement les pelotes de laine c'est parfait mais il faut le doubler pour y glisser les aiguilles.....moi j'aurai des fils....et aussi mes crayons..feutres....perfo... et autres accessoires pour le scrapbooking....j'ai jamais assez de sac!!!
K
Mais je t'en prie, je ne peux qu'imaginer ce que ça peut donner, faut que tu vois en live maintenant ^^ Quand les maths rencontrent le crochet :P<br /> Ah et je suis de l'avis de tout le monde pour la doublure :)<br /> Bon courage et n'oublie pas de nous montrer le résultat !
L
Félicitations pour le 100ème post !!!<br /> <br /> Quant au sac à bazar, l'Homme, qui a fait des études de mathématiques, aurait quand-même pu te dire qu'il était impossible de créer une sphère à partir d'une forme plane comme celle-là, qui plus est carrée... Par contre, un sac à patate oui c'est possible ! <br /> <br /> (je blague : je ne le trouve pas si mal que ça ton sac à bazar, moi ; et en plus ça permettra à l'Homme de moins râler quand il trouve des matières premières et des outils de tricot ou de crochet qui trainent partout dans le salon ;)
Publicité