Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Essai de ... hochet !

Peu de posts en ce moment... Mais, je tricote à fond !
Une tentative de hochet au crochet, modèle totalement au "pif"... du coup, mon rond n'est pas aussi rond que je l'aurais souhaité!

Sur une idée trouvée chez Christelle, j'ai mis  deux œufs Kinder, avec du riz dedans ... ( œufs scotchés pour qu'ils ne s'ouvrent pas, parce que les nouveaux œufs m'ont l'air de s'ouvrir nettement plus facilement que les anciens...!). et ça marche ! Enfin, ça fait un joli bruit !

Par contre, je ne le donnerai pas à un bébé, car je trouve que ma laine est trop grosse, mes interstices trop larges, et du coup, j'ai peur que la bourre synthétique ne puisse ressortir...
A refaire donc un jour peut-être avec une laine beaucoup plus fine!

Pour l'instant, cela reste un hochet pour grand, dans le salon...
Déjà que pour le réaliser, il a fallu acheter des œufs Kinder... trop bête, et en plus, il a bien fallu manger le chocolat, vraiment trop dur !! ;-))

Trêve de bla-bla :

P1210601

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super mignon...<br /> ou alors il faut que tu crochetes avec un numero en dessous de celui indiqué sur la laine...c'est ce que je fais pour les doudous...<br /> bonne soirée<br /> christelle
*
Trop dur, et en plus tu vas devoir te sacrifier à nouveau si jamais tu re-tentes l'exploit!<br /> <br /> En tout cas il est mimi ton hochet, j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> Pour mon retour sur la blogo j'ai mis mes liens à jours et tu y es ;)
O
trop dur en effet!!!
Publicité