Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Dernière ligne droite...

Juste le temps de fignoler mes cadeaux : celui de la petite Aziliz d'abord ... 
Une bordure enfin finie...
J'ai tenté des pompons au bout des petites lanières, ce fut un échec, mes pompons n'étaient pas beaux!!
Du coup, les lanières seront toutes simples :

P1210792

Plus que quelques heures pour finir le reste... et devoir admettre que je ne pourrais pas réaliser toutes les idées qui avaient germé dans ma tête ces derniers jours... snif...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, j'adore les couleurs, et la bordure, quelle bonne idée ! Ce sera un très beau cadeau, et tant pis pour le reste ...
E
je te comprends: c'est le problème de noël, on ne réalise pas tout ce qu'on veut... joyeuses fêtes quand même!
A
Malheureusement on n'est pas Shiva, on a que deux bras et les journées ne font que 24h. Tant pis pour les pompons, même sans, ce petit gilet est bien sympathique.
C
il est joli... la bordure n'a pas du etre simple...<br /> moi aussi j'ai netteùent reduit ma liste mais je ne la reudirai pas plus... quuitte à ne pas dormir...<br /> bonne journée<br /> christelle
Publicité