Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Et bonne année !!

Et oui, avec quelques jours de retard, je vous souhaite  àtoutes et à tous une excellente année 2010 !
Beaucoup de bonheur!

Le tricot revient d'ici peu!

Comme c'est l'époque des bonnes résolutions, je vous annonce quelques-uns de mes projets pour 2010 :
- le fameux plaid Carla ( je devrais déjà avoir commencé le premier carré... ce soir, devant la télé, peut-être ? )
- finir la veste grise ( commencée et abandonnée faute de temps!) pour moi
- tricoter un bonnet pour l'Homme ( un plus chaud que celui qu' il a, parce qu'avec la neige et le froid dehors, il va finir par attraper froid!!)
- des bonnets pour des bébés qui sont nés en 2009 ou avant (mon dernier essai à l'aveuglette s'est soldé par un échec... Bcp trop petit!! Heureusement, les bébés autour de moi ne manquent pas, et j'espère qu'il pourra servir à une adorable Léna...)
- de la layette pour des bébés à naitre en 2010
- et d'autres projets que je garde secrets pour l'instant !!!... Je ne vais quand même pas tout vous dire tout de suite, si ???

A bientôt pour de nouvelles aventures tricotesques!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi aussi !<br /> Tu as pris des résolutions raisonnables tout en étant ambitieuses (Carla...!). Je suis sûre que tu arriveras à les tenir. Quant aux projets secrets... on a hâte que tu nous en parles !
G
Bonne année ;)<br /> Des secrets ?????!!!!<br /> Bisous
C
bonne année à toi....<br /> on attendra de decouvrir au cours de l'année tes projets secrets...<br /> bonne soirée<br /> christelle
R
bonne année à toi =)!!!
E
tous mes meilleurs voeux pour 2010.
Publicité