Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Nouveaux carrés... pour nouveau plaid!!!

Quel plaisir de retrouver mes petites aiguilles et les petit clic-clic...
Et voilà, je viens à peine de commencer le plaid Carla, et j'en entame un autre!!
Un tout petit, cette fois-ci...
Voici les premiers carrés :

P1210880

P1210882

P1210885
Modèle tricot Facile, deuxième plaid ( je n'ai que le début, j'ai arrêté très vite la collection avant de finir ce plaid-ci... Je vais donc m'inspirer des premiers carrés pour ensuite continuer à ma guise...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh lala mais tu es rapide toi!!!!!!!!!!!!!! jolis
M
Je crois que ce plaid sera une petite merveille....<br /> fidèle au 13 je vois
C
il va etre joli aussi celui là....<br /> il va falloir ue je m'en fasse un....<br /> christelle
R
il va être sympa ton nouveau plaid!!!
Publicité