Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Chaussettes, encore !

Juste un mot pour vous dire que ma dernière chaussette avance tranquillement....
Mais, je me pose beaucoup de questions!!
Comment diminuer de manière jolie, et surtout, je voudrais une pointe que ne soit pas symétrique! Parce que je ne sais pas pour vous, mais moi, mes petits petons, ben, ils ne sont pas symétriques!! alors que tous les modèles de chaussettes que j'ai trouvées jusqu'à présent le sont!! D'où mes -graves!- questions existentielles....
Et en plus, je cogite pas mal sur les futures chaussettes de la Maman d'Aziliz... parce que je voudrais les commencer en partant de la pointe, histoire de ne pas être stressée de ne pas avoir suffisamment de laine pour finir ( mes pelotes de Phil Peluche sont beaucoup plus petites que celles que j'ai actuellement) et pouvoir adapter la hauteur de la chaussette à la laine!
Evidemment, quand je me pose tant de questions comme ça, c'est dur d'avancer et et d'être efficace!!
Mais, j'espère avoir fini bientôt! et je vous mets une photo !

Edit de plus tard : la Maman d'Aziliz est inquiète, alors il faut que je la rassure! Elle n'aura pas ses doigts de pieds à l'air!!! Après de nombreuses heures minutes de recherche intense sur le net, j'ai trouvé un modèle qui m'a bien plu, et sans aucune couture!!!!! Miracle!!!! Merci Garnstudio !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Me voila rassuree! Au fait Aziliz et Louri vous embrassent bien fort, Ptit mec parle souvent de vous!
G
Ah ben voui, c'est mieux si j'ai pas les orteils a l'air ;-))
Publicité