Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
16 février 2009

Ah, les joies de l'informatique...

Ben, oui ! Vive internet, les trucs hyper méga modernes.... surtout quand l'écran plat rend l'âme.... Quoi, c'est normal ? D'après mon homme, c'est déjà beau ( je le cite!) que mon écran ait tenu 7 à 8 ans...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Donc, heureusement que mon post sur le trico'treize était programmé, sinon, j'aurais râté le rendez-vous....
Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, décidée à m'offrir un nouvel écran plat pour pouvoir vous mettre pleins de nouveaux post sur tout ce que j'ai fait cette semaine ( et franchement, je m'impressionne moi-même tellement j'ai bien tricoté/crocheté...) et aussi pour pouvoir bosser un peu.... donc, je me rends dans la zone commerciale énormissime de la grande ville la plus proche.... et là, ben, bizarrement pas trop de choix!!!
Ils ne font même plus d'écran 17 pouces... ca doit être considéré comme trop petit.... Pourtant, je me souviens que quand je me l'étais offert, c'était le top du top....
Enfin, bref, je n'ai toujours pas d'écran !!!  ( je squatte l'ordi de mon Homme...).
Parce qu'ils ne faut quand même pas exagérer, 22 pouces, c'est un peu grand et en plus, sur les écrans que j'ai vu dans les trois magasins visités, ils n'ont même pas de haut-parleurs !!!!!!!!!!!! Mais, on nous prend pour des couillons ou quoi ?????????? Il va bientôt falloir encore plus de place sur un bureau pour installer un ordi qu'avant !!!
Bref, je ne suis pas contente du tout!!! et je ne vous parle même pas des tarifs exhorbitants !!! Sur les catalogues, ça semblait correct, sauf qu'évidemment,ils n'ont rien en stock!!!!!!!!!!
Re -grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.............................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité