Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
29 juin 2009

Tag

Mon deuxième tag ... par Christelle !
Celui-ci m'a donné du mal... mine de rien, il en dévoile parfois beaucoup!!

PLAISIRS :

- Un plaisir des yeux ?
les roses et camélias de mon jardin...

- Un plaisir que l'on partage ?
le premier de l'an avec les copains...

- Un plaisir d'enfance ?
le goûter du mercredi après-midi : pain (encore chaud) + beurre + chocolat + dessins animés avec mon frère et mon père ( ben, oui, tous ensemble!!)

- Un plaisir odorant ?
sentir n'importe quelle fleur qui me passe sous le nez (y compris sur le bord des chemins, ce qui exaspère un chouia l'Homme quand on se promène ensemble et que je m'arrête sans arrêt...)

- Un plaisir égoïste ?
déguster mon café au soleil, assise par terre sur la terrasse...

- Un plaisir du goût ?
clémentines ou crêpes en tous genres !

- Un plaisir anachronique ?
recevoir des cartes postales (et oui, ce n'est plus très à la mode, mais j'adore!!)

- Un plaisir qui ne coûte rien ?
bavarder avec les copains/copines... surtout ceux que je vois très peu... ( ie, tous mes copains/copines!!! Je me retrouve loin d'eux, et ce n'est pas toujours facile...)

- Un plaisir honteux ?
Ben, si c'est un plaisir, pourquoi ce serait honteux ???
ah, si, j'ai trouvé!! Regarder les blogs de tricot/crochet sur le net alors que j'ai du boulot ou que la maison est mal rangée... (ie, tout le temps!!)

- Un plaisir hors de prix ?
les bijoux en or...!!! pas du plaqué, hein, que de l'or!!!  ;-)  et avec des petites pierres précieuses, genre diamant, saphir, etc.... J'adoreeeeeeeeeeeee !!!!!!!! un jour quand je serais riche, vous verrez, j'en aurais plein!!!! (bon, OK, d'accord, il faudrait peut-être que je joue au loto ;-) )

- Un plaisir défendu ?
là, je ne vois pas.... ;-)

- Un plaisir à venir ?
les vacances avec mon Homme !

- Un plaisir de l'esprit ?
les mots fléchés, mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps d'en faire!

- Un plaisir narcissique ?
admirer mon trendy châle.... Je le trouve trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!! et je suis trèssssssssss fière de moi!!
( ça, vous commencez à le savoir, non ? hi, hi,hi...)

- Un plaisir simple ?
lézarder au soleil et sentir l'herbe fraîchement coupée...

- Un plaisir littéraire ?
à une époque, j'adorais lire Proust... Maintenant, c'est Anna Gavalda mon livre de chevet.... ;-)

- Un dernier plaisir ?
le tricot/ crochet évidemment !!!!!

Alors, à mon tour ... Choix toujours difficile, il y en a tellement que je voudrais tagger... Je tente le coup !
- Phisso
- Stridou la fée
- Faustine
- Racoomins
- Petite taupe

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'y réponds très bientôt=)!!
P
c'est gentil d'avoir pensé à moi mais je ne sais si j'aurais le temps de le faire!!!si je peux,volontiers!!!
G
pas facile le tag!!!
C
c'est sympa d'vaoir joué le jeu..;<br /> c'est vrai que dans le plaisir anachronique j'aurais pu penser aux lettres reçues par la poste...<br /> christelle
Publicité