Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Les journées du patrimoine

J'aime beaucoup ces journées du patrimoine.
Cette année, nous avons opté pour le pays bigouden ...

D'abord, le phare d'Eckmühl, de Penmarc'h :

P1210413


Ensuite, le manoir de Kerhoas :

P1210455


Et pour finir, le manoir de Trévilit ( juste les jardins) :

P1210494

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Marseillaise que je suis, fût déjà au pied de ce phare !!! Belles photos et mention spéciale pour le gilet du paternel !!!<br /> Soleil de marseille (mais jusqu'à quand ?).
L
Quel courage cette montée des marches du phare. Je crois bien ne l'avoir fait qu'une fois dans ma vie, jeune fiancée, craignant de déplaire à mon bigouden de futur mari.<br /> Vis tu dans le pays bigouden, ou à proximité ?
O
merci pour ces belles photos!
C
c'est vraiment une belle région la bretagne...<br /> monter en haut du phare ce doit etre bien...<br /> christelle
Publicité