Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

Primée.... la classe !!

J'ai reçu un prix il y a quelques jours... ( quoi, déjà 15 jours???)
C'est Christelle, une fidèle parmi les fidèles, qui me l'a décerné...
Merci à toi, Christelle!

The_blogger_Appreciation_Awards



Bon, le côté pas drôle du truc, c'est que je dois vous "livrer" 7 choses inconnues sur moi....
Me dévoiler quoi, en fait... Ouh, là,là !!

J'aime : le dimanche matin quand mon Homme va chercher une baguette fraiche et prépare le petit déjeuner pendant que je glandouille sous la couette...

J'aime : la promenade en amoureux qu'on a faite à pied ce matin, au milieu de la neige ( qui n'a hélas pas tenu!)...

Je n'aime pas : le démarchage téléphonique, ni le démarchage tout court d'ailleurs...

Je n'aime pas : les gens qui ont un petit sourire ironique (genre, oh, la ringarde!) quand je dis que je tricote... Ils n'ont toujours rien compris!! Alors, du coup, c'est vrai que peu de gens connaissent ma passion !

J'aime : m'envelopper dans mon trendy Châle tout doux pour me tenir chaud ( je ne le quitte plus depuis une semaine!!)

Je n'aime pas : Les blogs qui sont devenus trop "importants", et dont l'auteur ne répond jamais à nos commentaires, comme s'ils allaient de soit ! Du coup, l'échange n'a qu'un seul sens... Je trouve ça dommage !
C'est vrai qu'on ne peut pas toujours répondre à tous les commentaires, mais entre toujours et jamais, il y a de la marge!! Ne faire ne serait-ce qu'une petite visite pour voir qui est l'auteur du commentaire et laisser à son tour un petit comm'... est-ce trop demander ?

J'aime : me détendre en surfant et en regardant les blogs d'autres tricoteuses/crocheteuses... Même si dernièrement, je n 'ai pas trop eu le temps!!

Mission accomplie ou presque...

Ca te va, Christelle ?  ;-))

Allez, un petit bonus :

J'aime : les sapins de Noël atypiques!!

Voici le mien cette année ( dont je suis très fière!)... Une branche d'un arbuste de notre haie, qui devait de toute façon être taillé : on joint l'utile à l'agréable... Planté dans une bouteille en verre cachée par des guirlandes, et hop, un petit arbre de Noël dans notre salon !!

P1210769

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai, c'est si bon de sentir l'odeur du pain chaud qui se rapproche doucement vers la couette posé sur un plateau avec une tasse de thé brulant... (je partage aussi d'autres de tes commentaires...)
L
Moi, je pense qu'il faudrait décerner un "Award du meilleur Homme" pour l'Homme qui brave le froid humide breton tous les dimanches matins pour apporter une baguette fraiche à une larve sous sa couette. Quel dévouement ! Bravo Ioio !
E
on a beaucoup de points communs... c'est bien de lire quelqu'un qui dit ce qu'elle pense... j'apprécie beaucoup ton coup de gueule sur les blogs...
B
Parfait ! J'apprécie ta sincérité, le fait que tu dis ce que tu penses.
A
Je te le redis, j'aime ton petit basque "chinois" que tu as mis sur ton arbre de noël.
Publicité