Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trico(t) Addict
Trico(t) Addict
Publicité
Trico(t)  Addict
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

Le retour... en pointillés!!

Juste un petit post pour vous dire que tout va bien... ou presque !

J'ai accouché début juin d'un adorable petit garçon qui est en pleine forme  ! ( il met déjà du trois mois, qu'est-ce que ça grandit vite, ces petites bêtes-là !!)

Il me prend évidemment beaucoup de temps, mais ce n'est même pas la raison pour laquelle le blog est resté muet depuis début juin...
Le truc, c'est que ma connexion internet est en panne depuis plus d'un mois maintenant, depuis le 11 juin très exactement!!
Et je suis verte de rage car je suis complètement bloquée... Le service technique est certes charmant, mais très peu efficace... ils nous font poireauter depuis des lustres... et l'Homme et moi en avons marre!
Là, j'utilise la clé 3G+ que nous avons achetée... ( histoire de parer au plus pressé!).
Donc, désolée, mais tant que je n'aurais pas récupéré ma connexion adsl, le blog va encore rester bien silencieux... et ne pas voir vos blogs à vous, c'est aussi très pénible!!

En attendant mon retour définitif sur le net, bonnes vacances à celles et ceux qui en prennent et à bientôt!!!! ( enfin, jespère!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations (je me réveille après la bataille, comme souvent ...) Voici donc la cause de ton silence ! J'espère vite avoir de vos nouvelles à tous les deux !
B
Très heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu nous as manqué ! Félicitations pour ton bébé ! Quel est le prénom de ton Petitou ?<br /> Ah ! ces connexions internet qui nous privent de toutes nouvelles !<br /> Gros bisous à toi et au petitou !
L
oh ils abusent!!!!!!! <br /> <br /> félicitations pour ton bébé. Tu nous as pas donné le prénom... :) Bienvenue à lui! <br /> et bon courage!
C
félicitations !<br /> nous attendons ton retour avec impatience....<br /> christelle
O
Félicitations pour ton petit garçon! <br /> Je suis heureuse de lire que tout va bien!<br /> Alors à bientôt! Je croise les doigts pour que tout se rétablisse au plus vite!!!
Publicité